Accueil » Nous connaître» Retour à l'accueil
Nous connaître
Nous connaître

Notre histoire

Notre histoire Le LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION est une société française, à vocation internationale, créée en 1993.

Fort de l'expérience acquise sur le marché export, nos principales activités sont le développement et la commercialisation de laits infantiles adaptés aux nourrissons et enfants en bas âge.

Nos secteurs de vente à l'export se situent en Asie ainsi qu'au Maghreb, où nous sommes devenus un acteur significatif.

Notre expertise

Notre expertise Grâce à la collaboration étroite entre son équipe spécialisée en nutrition infantile et des professionnels de santé, le LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION développe ses propres gammes de produits.

Le savoir-faire de son pôle Recherche et Développement garantit des produits de qualité, spécifiquement adaptés aux besoins nutritionnels et aux capacités physiologiques du nourrisson et de l'enfant en bas âge.

Tous les laits infantiles du LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION sont conformes aux recommandations pédiatriques (OMS, FAO, ESPGHAN) et à la réglementation européenne (CE 2006-141).

Nos engagements

Nos engagements Le LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION accompagne les parents et s'engage à donner le meilleur pour l'alimentation de leur enfant.

C'est pourquoi, les laits infantiles sont formulés au plus proche de la composition du lait maternel, la référence pour l'alimentation de l'enfant.

En outre, le LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION a fait le choix de supprimer l'huile de palme de sa gamme Nébilia®, pour préserver l'environnement de votre enfant.

Notre maître-mot : la qualité

Le LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION garantit des produits de qualité irréprochable grâce à :

  • la sélection des matières premières,
  • des contrôles rigoureux lors de la production,
  • des analyses microbiologiques et physico-chimiques.

Les produits issus de la recherche du LABORATOIRE FRANCE BéBé NUTRITION sont certifiés ISO 9001-2008,
gage de qualité et de confiance pour les parents.